lundi 14 avril 2014

Gagnez une rencontre avec Olivier Giroud et un parfum Boss Bottled d'Hugo Boss

 Bon, les filles, je vous l'annonce tout de go. Je suis grave jalouse de vous. On m'a en effet proposé de vous faire gagner une rencontre avec Olivier Giroud, The beau gosse de l'équipe de France de football. Certes, j'aime les beaux gosses mais je suis surtout une grande fan de foot depuis très longtemps. Tu penses bien que je rêverais d'être à votre place. Ouh la la, j'en sens déjà qui trépignent également devant leur ordi donc je vous explique.


Olivier Giroud est le nouveau visage du parfum Boss Bottled d'Hugo Boss (très bon choix je dois dire) et Olivier Giroud sera justement en France cette semaine pour rencontrer ses fans à l'occasion du lancement du parfum au Marionnaud des Champs-Elysées le 17 avril, de 19h à 20 h. Et Hugo Boss a eu la très bonne idée de me proposer de vous faire gagner une rencontre avec le footballeur. J'ai dis oui, bien évidemment.

En fait, c'est simple, je vous propose de gagner un flacon du parfum Boss Bottled que vous pourrez vous faire dédicacer en rencontrant Olivier Giroud au Marionnaud des Champs-Elysées le jeudi 17 avril. Vous ne serez pas avec les autres fans mais dans un groupe à part avec accès à Olivier Giroud direct.Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là (quel dommage), vous pourrez vous faire envoyer le flacon. Que vous pouvez faire dédicacer à vous, à votre homme ou votre papa. Pour participer, c'est simple, laissez-moi un commentaire avec votre mail. Vous avez jusque mercredi midi pour participer, j'annoncerai le nom de la gagnante le soir et la contacterai dans la foulée par mail.

Comme il y a peu de jours pour participer, je fais un deuxième volet du concours sur mon Instagram, si vous me suivez et que vous commentez, cette participation sera aussi prise en compte (en gros si vous participez ici et sur IG vous avez deux chances de plus de gagner).

Good luck !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou :)
    Merci pour ce concours :) Je participe avec plaisir, ça ferait trop plaisir à mon homme je suis sûre :)
    Malheureusement, je vis dans le sud, et je ne pourrai pas être là pour la dédicace :(
    Mon mail est mrsbiiiscotte@gmail.com
    Merci encore,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa je rêve de le rencontrer ! Et je pourrai être sur Paris ce jour là, se serai tellement énorme !
    alison.anselmi@hotmail.fr

    Merci de nous donner cette chance !

    RépondreSupprimer
  3. ok moi j'ai une option tout autre, je ne serais pas dispo le 17 (je revoie une amie de longue date que je n'ai pas pu voir depuis 5 ans car elle habite de l'autre côté du globe... donc beau gosse ou pas, je donne priorité à la copine...).. par contre, je veux bien participer pour gagner le parfum, mais surtout puisque je ne pourrais me rendre sur place, je veux bien que tu y aille à ma place. Nous serions deux à être ravie, toi de rencontrer en chair et en os un footballeur ^^et moi de gagner un parfum pour mon papa (fête des pères en approche et son anniversaire aussi ^^).
    Dis moi si c'est possible de faire ainsi, si jamais ça rends caduque ma participation sache que je ne m'en formaliserai pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, tu peux participer sans problème même si tu ne peux pas à Paris. Si tu gagnes, quelqu'un fera dédicacer le flacon pour toi. Malheureusement, ce ne sera pas moi. J'aurais adoré mais je suis à New York en ce moment. Snif (mais bon New York).

      Supprimer
    2. New York, effectivement excellent argument ^^
      Profite en bien car il parait que cette ville est géniale

      Supprimer
  4. Haaaa Je rêve de le rencontrer ! Je pourrai être sur Paris ce jour là, se serai énorme !
    alison.anselmi@hotmail.fr

    Merci de nous donner cette chance !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh un super concours , je suis super déçue, de ne pouvoir me retourner pour pouvoir faire cette rencontre ... Si c'est possible malgré tout, je participe car çest la marque que mon homme porte tout le temps, il a essayé d'en changer mais il revient toujours à lui !
    Mon email : ophea44 et il finit par @gmail.com
    Merci a t :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh le super concours!!
    Je participe avec plaisir étant donné qu'en plus d'être une grande fan de foot et de Giroud en particulier, ce parfum c'est celui de mon copain ^^ Mon mail est p.boudvin@gmail.com
    Je croise les doigts XD
    Merci encore pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait!
    Je suis dans le var alors je ne pourrais pas venir le chercher par contre )=
    rock-or-not @ hotmail .fr
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous;)
    et merci de nous offrir Olivier Giroud en cadeau !! c'est un très beau présent ^^ lol non plus sérieusement merci pour ce concours parfumé avec hugo boss ;) je tente avec plaisir car je pense que mon cher mari passionné de football appréciera beaucoup avoir un parfum signé par ce footbaleur français plutôt pas mal ;)
    par contre si la chance me sourit je ne pourrais malheureusement pas lui faire la bise ^^

    je vous la biz ;)
    Iwona
    iwona.szpack(at)gmail(point)com

    très belle journée

    RépondreSupprimer