samedi 23 novembre 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #28


Je devrais limite renommer mon billet "Les semaines de la Beauty Paresseuse", vu que je n'ai pas été très assidue ce mois-ci et que le dernier résumé de la semaine date de début novembre ! Le mois a filé à une telle vitesse et le temps a manqué et je suis donc passée d'hebdo à mensuel. Pourtant, je n'avais pas du tout déserté Instagram. Juste le blog (maaaaaaaaal). Il est donc temps de faire une petite séance rattrapage du mois qui s'est écoulé.


Ce mois-ci, mon sujet favori a été Paris. Est-ce l'automne qui m'a inspiré ? En tout cas, j'ai limite transformé mon compte en ode à la capitale. Il faut dire que j'ai beau passer mon temps dans certains quartiers, je continue à admirer leurs merveilles. Comme le Sacré Coeur que je prends en photo sous tous les angles et sous toutes les lumières. Ici, la nuit, il m'est apparu au détour d'une rue et comme à chaque fois, waouh.


Et puis Paris, c'est aussi découvrir de jolies choses. Même si on connait certains quartiers, on découvre toujours des surprises au détour d'une rue. Comme ce vieil immeuble dans le Marais qui fait très auberge du Moyen-Age.


La ville n'a pas beaucoup de parcs mais ils sont beaux. Et si leur charme s'exprime pleinement au printemps et en été, l'automne est aussi un moment magique avec ces superbes couleurs.


Ce n'est pas Central Park mais c'est pas mal non plus. Ici le très beau Parc Monceau, son manège enchantée et son ancien poste de douane.


Après 3 jours à Stockholm, j'étais contente de retrouver un Paris qui s'était entretemps mis à l'heure de noël. Place Vendôme. Home Sweet Home.


Quand je n'ai pas parlé de Paris ce mois-ci, j'ai parlé douceurs. La gourmandise est un vilain défaut ? Pas forcément. Pas quand c'est pour un moelleux au chocolat. Ici le fondant Bonne Maman. Miam visuellement mais il ne m'a pas forcément emballée.


J'ai préféré les petits rennes en chocolat de la soirée de noël The BodyShop. Ils étaient trop mignons mais aussi trop bons.


Tout le buffet était d'ailleurs parfait ce soir-là, très british Christmas. Même Queen Elizabeth nous avait fait l'honneur de sa présence.Beau et bon.


Et parce qu'on est quand même sur un blog beauté, j'ai aussi partagé avec vous le calendrier de l'Avent The BodyShop sur lequel j'ai tout de suite craqué. Il est trop beau. Vous avez été nombreuses à flasher dessus aussi et à me demander des infos sur lui. Stockholm oblige, je n'ai ps répondu donc j'en profite pour les donner ici. Le calendrier est déjà en vente mais pas dans toutes les boutiques, c'est une édition limitée pour certaines boutiques. Et sont prix est de 75 €. On peut se dire a priori que c'est beaucoup mais il faut savoir que la valeur des produits qu'il contient est de 120 €. Je trouve juste dommage que ce soit une offre si réduite. A Stockholm, il était dans toutes les boutiques. Et surtout, il en existait 3 différents, plus ou moins chers selon ce qu'ils contenaient.


Un peu de beauté, luxe, calme et volupté aussi avec l'entrée de l'Institut Darphin, rue Saint Honoré. Trop joli, trop féérique. En temps normal, ce petit patio n'est pas ainsi constellé de roses, c'est dommage parce que c'est magnifique et que ça donne vraiment l'impression d'un havre de paix.


Grâce aux Victoires de le Beauté, nous avons été un petit groupe de privilégiées à pouvoir assister à une projection privée en avant-première d'Angélique Marquise des Anges nouvelle génération. Joffreyyyyy est de retour.


Enfin, on termine avec la blague pourrie du vendredi (ou plutôt du samedi donc).

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: