dimanche 14 juillet 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #15


Bon 14 juillet à toutes ! Bon, mon jour férié, je l’ai un peu pris hier en zappant le résumé de la semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram. C’est qu’il faisait tellement beau que j’ai filé dehors sans prendre le temps de me poser devant mon ordi. Tu me diras aujourd’hui aussi mais je comate et n’ai pas encore eu le courage de me lever pour aller comater dans un parc.


C’est que la semaine a été longue mais heureusement ensoleillée. J’ai passé six jours à bosser… et à manger des glaces, soleil oblige. Ce n’est pas raisonnable mais ça réconforte. En fait, par un jour de grande chaleur, j’ai fait l’erreur de passer au Monop et d’aller jusqu’au rayon frais (j’aime bien mettre ma tête dans le congel’ quand il faut trop chaud) et là, je suis tombée sur les glaces Ben & Jerry’s. J’étais cuite. 


Quoique j’ai quand même hésité avec les Häagen-Dazs qui m’avaient l’ait aussi plutôt pas mal. 


Mais comme je ne suis pas à une contradiction près, ce jour-là j’ai opté pour un classique Magnum. Moins trendy mais plus facile à manger. Oui, paresseuse même pour les glaces. 


En fait, ce n’était que reculer pour mieux sauter. Dès le lendemain (et le jour d’après), je craquais pour la Cookie Dough de Ben & Jerry’s en petit pot : de la glace à la vanille avec des gros morceaux de cookie dedans. Trop bon.


Et comme chaque semaine, pas de résumé instagramien sans une petite photo de Paris. Cette fois, petit-détour par les Champs-Elysées, pour dévaliser le rayon food de Marks & Spencers, avec un Arc de Triomphe sous le soleil prêt pour défilé du 14 juillet.


Sinon, la Parisienne que je suis a fini sa semaine en lointaine banlieue (si, si, c’est possible, ça m’arrive de temps en temps de traverser le périph’) pour assister à un joli spectacle, encore une fois sous le soleil : le lac du cygne.


A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE       
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Olalala, les photos de glace! Je craque totalement pour la ben et Jerrys avec des petits bouts de pate de gâteau au chocolat!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie avec outres ces glaces :-)

    RépondreSupprimer
  3. avec le temps en ce moment tes glaces me donne très envie ! je verrais plus tard pour un régime lol :)

    RépondreSupprimer
  4. La peanut butter cup est ma préférée, il a des mini gâteaux dedans ! J'aime bien la cookie dough mais elle est trop "simple" pour moi ^^

    RépondreSupprimer