samedi 15 juin 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram et Facebook #11


Comme chaque samedi, il est temps de retrouver notre rendez-vous hebdomadaire : la semaine de la Beauty Paresseuse sur Facebook et Instagram. Sauf que cette semaine, mon vrai moi ayant passé sont temps à courir, mon moi virtuel n’a pas été très actif (oui, ce double moi est un coup à devenir schizophrène). J’ai pourtant repéré plein de jolies choses que je voulais partager avec vous mais à chaque fois c’était trop la course pour avoir le temps de les prendre en photo. Les journées ne durant que 24 h, ce sera donc une très mini semaine ce coup-ci. 


Malgré cette course perpétuelle, j’ai trouvé le temps de sourire lorsque j’ai découvert l’invitation à la soirée des 10 ans de Babyliss Men et son petit résumé imagé des tendances capillaires masculines pendant la dernière décennie. Je ne suis pas d’accord avec tous leurs noms mais l’invit’ est très fun.


Le hic quand tu n’as le temps de rien, c’est que tu n’as pas le temps non plus de passer à La Poste chercher les colis qui t’attendent. Résultat, j’ai découvert la jolie trousse ELLE L’Occitane en Provence bien après l’opération. C’est dommage, je vous en aurais bien parlé car je la trouve trop mignonne cette trousse. Il faut dire que j’ai toujours été une grande fan des illustrations de Soledad dans le ELLE et que donc je suis forcément tombée sous le charme de cette trousse. Sans compter que dedans, il y a pile les produits que j’adore chez L’Occitane.


Dans la catégorie, choses mignonnes, j’ai aussi reçu un mini caddy pour annoncer la sortie d’une gamme de maquillage Intermarché. J’adore. Je sais, ça ne sert à rien, enfin pas vraiment, mais je suis fan. En déco, c’est trop fun. Et puis finalement si, ça peut servir de rangement, un rangement marrant. Quant à la collection en elle-même, je pense que je vous en reparlerais bientôt car pour présenter leurs fards à paupières, j’ai reçu une teinte pile comme j’aime : un bleu of course.


Sinon, je manque tellement de temps que je n’ai pas eu le temps d’aller récupérer le goodie bag Essie qui m’attend depuis vendredi dernier dans la boutique qui garde mes colis, je le vois ainsi me narguer à chaque fois que je passe devant la vitrine. C’est dur. Car je ne passe devant ladite vitrine que quand la boutique est fermée. Il me faudra donc attendre encore jusqu’à lundi. Argh, la torture !

Allez, je vous laisse, je dois filer. A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire