vendredi 31 août 2012

La devinette beauté : mais quel est donc ce beauty objet non identifié ?

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une devinette beauté. Il faut dire que vous êtes vraiment trop calées et que vous me résolviez l’énigme en moins de deux. Mais aujourd’hui, je me sens d’humeur. Et puis surtout, j’étais tellement perplexe en recevant cette « chose », me demandant ce que ça pouvait bien être, que je voulais voir si ça vous le faisait aussi.

Alors qu’est ce qui se cache derrière ce truc orange un peu bizarre. Certaines reconnaîtront peut-être tout de suite l’objet mais cette fois, je suis certaine que je vais coller la plupart d’entre vous. Oui, cette fois, c’est sûr, je vous aurais !

Allez je vous laisse la soirée et la nuit (apparemment, elle porte conseil) pour essayer deviner. Good luck !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. vue la forme, ça ressemble aux brosses tanzle (je ne sais plus le nom exact, un truc dans le genre)
    sinon, ça pourrait aussi être un haricot en plastique (^^) le truc qu'on donne dans les hopitaux (eurk ----> suis partie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fameuse Tangle Teezer, je l'ai en rose niark niark

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je crois que tu nous colleras une autre fois ! C'est le Tangle Teezer !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hiihihihihihi une tangle teezer, je l'ai en violet à pailletes

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie pour le tangle teezer, je veux la violette à paillettes mais j'attends d'avoir les cheveux plus longs. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Trop facile, c'est la brosse qui permet de démêler les cheveux super facilement! (tangle ou qq. chose comme ça!)

    RépondreSupprimer
  7. Ah apparement les autres connaissent, ... moi j'avais pensé à un appareil pour sécher les ongles... ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est la fameuse brosse à cheveux de la mort qui tue, il paraît qu'elle est trop bien :)

    RépondreSupprimer
  9. La Tangle Teezer, je l'ai en mauve... Sans rancune? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. La Tangle Teezer ! Oh.. mais elle est en orange aussi ? lol

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais vous êtes trop fortes ! Moi, je connaissais pas du tout. Mais je ne renonce pas, je vous aurais un jour.
    Je vous raconte demain ce que j'en pense.

    RépondreSupprimer