vendredi 6 juillet 2012

Gagnez des Little Box by Monoprix (sur Facebook)

Malgré la folie des boxes beauté qui nous submerge depuis un an, je n’ai jamais vraiment été emballée. J’avoue quand même avoir eu une ou deux palpitations en voyant certaines éditions (de la Jolie Box puis de la Little Box) mais ça passait rapidement. J’avais également reçu les deux premières Glossy Box mais elles ne m’avaient fait ni chaud ni froid. Bien sûr, sur le moment, t’es contente de recevoir ton colis surprise mais le soufflé retombe vite. En fait, je trouve que le concept en lui-même appelle la déception. Il est impossible d’être totalement comblée à chaque fois. Mais en même temps, je trouve quand même fort de café de se plaindre quand on est déçue. Certes je comprends cette déception (moi aussi quand il s’agit de produits de beauté, je suis implacable) mais en souscrivant au truc, on devait bien se douter qu’on allait pas être satisfaite à tous les coups. Donc, j’ai passé mon chemin sans aucun regret.

Et puis l’autre jour un petit cadeau m’attendait en bas de chez moi : une Little Box by Monoprix. Et, car je suis faible, malgré tous mes raisonnements logiques, la beautysta que je suis a craqué et a applaudit des deux mains en découvrant ce colis surprise. Et ô surprise justement, mon excitation était encore là une fois le colis déballé et le contenu de cette beauty box un peu particulière découvert. Surtout que cerise sur le gâteau, cette Little Box by Monoprix n’est pas payante comme ses grandes soeurs (ce qui ne fait qu’ajouter à mon enchantement).


Je vous explique. En ce début d’été, Monoprix s’est associé à My Little Box pour créer une beauty box My Little Box by Monoprix destinée à récompenser les 850 clientes les plus fidèles de l’enseigne. Elle n’est donc pas en vente mais totalement gratuite. Bon, si ça s’arrêtait là, je ne vous en aurais pas parlé puisque si vous n’êtes pas une Monoprix addict, ça ne vous aurait absolument pas concerné. Mais il y a un cadeau bonus dans la boîte magique. Vous pouvez également tenter de gagner cette Little Box exclusive, Monoprix en met en effet 200 en jeu sur Facebook. 50 seront à gagner sur la page Monoprix, 50 sur la page L’Oréal Paris, 50 sur la page Essie et 50 sur celle de Gemey.

Si vous êtes du genre petite chanceuse, tentez votre chance car je trouve que cette box est particulièrement attractive et bien faite. En tout cas, elle a réussi à me séduire et vu que pour le boulot je reçois déjà des « box géantes » à longueur de journée (bon, j’exagère mais disons que j’ai mon lot de produit à la maison), c’était pas gagné. Elle vise juste avec un mélange de marques pointues ou que tout le monde s’arrache, de produits classiques ou qui nous font furieusement envie et de nouveautés qui buzzent.


On a ainsi un produit capillaire fashion : le shampooing Myrtille & Ginseng Tommyguns (marque pointue qui vient d’arriver en France) ; une nouveauté dont tout le monde parle : un des Popstick de Gemey (ça tombe bien, je voulais les tester) ; un produit qu’on rêve toute d’avoir : un vernis Essie (réussira-t-il à détrôner mes OPI ?), un produit qu’on voulait sans le savoir : le Liquide à séchage rapide de Revlon (ça tombe bien moi qui en avais marre de mon top coat qui mettait des plombes à sécher, j’ai trop hâte de l’essayer) ; un produit essentiel pour l’été : le Mega Mascara Volume Collagène 24 h Waterproof Mega Black de L’Oréal Paris (ça tombe bien, je suis justement dans ma phase mascara de chez L’Oréal dont je suis de plus en plus fan) et un classique de Monoprix : le Baume Gourmand pour les Lèvres Mangue Fruit de la passion. Sachant que pour le baume, le vernis et le Popstick, il existe des couleurs différentes selon les boxes, j’ai vu du rouge par exemple sur certains blogs pour le vernis (d’où une potentielle déception, c’est vrai que moi qui ne porte pas de vernis clair, j’aurais aimé une teinte plus foncée mais on ne va pas se plaindre). Ah, j’ai failli oublié, il y a bien évidemment les classiques goodies des My Little Boxes.

Si cette box te plais bien et que tu as envie de la gagner, dépêche-toi, il ne te reste plus que quelques jours. Etant over busy au boulot (et le colis ayant été gardé en otage quelque temps par mes gardiennes de paquets), je n’ai pu faire la note avant. Tu n’as donc que jusqu’au 7 juillet pour tenter ta chance sur les pages Facebook mentionnées ci-dessus. Il y aura ensuite un tirage au sort pour désigner les gagnantes. Tu sais désormais quoi faire de ton week-end en plus de paresser sur le canap’ (comment ça, ça c’est mon programme à moi ?).

EDIT : je reprécise dans le titre que c'est pas ici pour jouer et gagner, c'est sur la page Facebook de Monoprix. J'avais même pas tilté que ça pouvait être pris de travers. Ca m'apprendra à écrire mes notes à 1h du matin avec 5 h de sommeil seulement sous le crâne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello! Ce concept m'a toujours tenté mais je n'ose pas! ça serait une occasion pour moi,si je gagne de tester & voire de m'abonner!
    Pseudo sur HC : franckinette62
    e-mail franckinette62@hotmail.fr
    facebook : Pincée de ciel M.
    Bonne continuation à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ok je crois que je vais tenter ma chance, merci pour l'info. Et au niveau des notes ne t'inquiète pas j'ai une fois écrit un projet vers les 3h du mat' pour me rendre compte une fois imprimé que les phrases n'avais absolument aucun sens!!!



    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer