samedi 11 février 2012

Gagnantes du premier concours anniversaire : Yonka, Noreva et Dr Hauschka

Vous connaissez l'expression qui dit que les emmerdes volent en grappes, ou un truc du genre (je suis très mauvaise pour retenir les expressions et j'ai tendance à les fusionner entre elles). En tout cas, je peux te dire que j'en ai mangé du raisin amer (et un peu de la colère aussi d'ailleurs) cette semaine. Apparemment l'univers n'avait pas envie que je vienne par ici et a donc bloqué mon ordinateur d'abord puis supprimé ma connexion internet. C'est là que tu te rends compte qu'en fait, t'es totalement dépendant des nouvelles technologies. En gros, ma semaine c'était un peu femme au bord de la crise de nerfs. Donc vite, vite, je profite d'une accalmie et d'une connexion retrouvée (on ne sais pas combien de temps ça va durer) pour annoncer les gagnantes du premier jeu concours des deux ans du blog. Et les gagnantes sont :

Pour le lot numéro 1 : geblust
Pour le lot numéro 2 : titine04
Pour le lot numéro 3 : Miroir Oh Mon Miroir

Envoyez-moi vite vos coordonnées par mail pour recevoir rapidement les lots et pouvoir faire les pieds à ce vilain froid (je crois que je mélange une autre expression là).

Pour les perdantes, petite nouvelle qui vous mettra du baume au coeur. Malgré mes déboires, un nouveau concours arrive lundi et selon moi vous ne serez pas déçu. En tout cas, moi, il me plait tout particulièrement.

Sur ce, je file répondre à vos commentaires d'hier que je ne découvre que maintenant. F...ing internet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Yihhaaaa, à moi le réequilibrage et le pamplemousse!

    Et je crois que t'es pas la seule à avoir la poisse en ce moment^^

    J'envoie tout de suite mon adresse

    RépondreSupprimer
  2. Yeaah !!! Merci ^^

    C'est clair que sans internet on est beaucoup perdues, quand j'ai déménagé c'était mon portable qui servait de fournisseur d'accès et puis quand j'ai plu eu de forfait j'ai harcelé tous mes proches pour des pass free wifi ou sfr XD

    RépondreSupprimer
  3. hihihihihi, merci beaucoup, je t'envoie mes coordonnées !!!

    RépondreSupprimer