samedi 21 janvier 2012

Gagnante du Soin du visage au Before Beauty Bar

Alors qui c'est qui va pouvoir se faire chouchouter dans le nouveau Beauty Bar trendy parisien ? Qui c'est qui va bien pouvoir profiter d'une heure de papouilles et ressortir le visage rayonnant.
Alors roulement de tambour...

Et la grande gagnante est : Beauté People !

Félicitations.

Désolée pour les autres participantes. je sais que vous êtes déçues mais bientôt vous aurez l'occasion d'être gâtées à nouveau. Et dans un esprit de totale honnêteté, je tiens également à préciser que, comme vous pouvez le voir sur ma nouvelle blogroll en construction, je connais la gagnante, derrière cette identité virtuelle se cache une copine. Mais il n'y a pas eu de favoritisme pour autant. C'est ma main innocente et aveuglée qui a tiré au sort au milieu de tous les noms et le hasard (qui nous fait parfois des petites jokes) a choisi son nom. J'ai effectivement songé au conflit d'intérêt mais ayant participé comme une lectrice lambda, ç'aurait été tout aussi condamnable de faire du défavoritisme en retirant au sort. Les voies du hasard sont impénétrables.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: