samedi 5 novembre 2011

New York, New York









Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ah ça me ferait presque pleurer de voir ça.. Y'a un mois jour pour jour j'étais en train de parcourir les rues de Manhattan de long en large :(

    RépondreSupprimer
  2. je dois être extraterrestre mais cette ville ne m'a jamais donné envie de la visiter ... je devais justement y aller la semaine prochaine mais je me suis désistée car je préfère 10 fois plus Rome ou Prague ou Venise ... Bref, surement affaire de gout et j'espère un jour comprendre ce qu'il y a de si beau la bas :)

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs souvenirs ....
    @kleo : je connais très bien Rome et Prague, j ai mis longtemps à me décider d aller à NYC. Et mon seul regret est de ne pas y être allée plus tôt. Cette ville est magique, pas belle comme vieille Europe, mais dégage une énergie unique.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces photos! Merci de nous faire partager! Tu as de la chance d'être sous le soleil, moi je suis dans le Gard et il déluge!!!

    RépondreSupprimer
  5. Est-il vrai que l'intérieur de la statue est en rénovation ? Merci, chanceuse ;)!!

    RépondreSupprimer
  6. Super! merci pour les photos! et fais gaffe hein, car là bas toute la nourriture est deux fois plus sucrée que chez nous ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anah : trop belles rues :)Je suis déjà amoureue de plusieurs quartiers.

    Kleo : j'adore Rome et je vois ce que tu aimes dans ces villes. L'architecture est superbe et il y a de l'Histoire partout. Parfois, t'as l'impression d'être dans une autre époque. Mais il y a ça aussi à New York : c'est une ville à la fois moderne voire futuriste mais aussi totalement historique. Il y a des quartiers où tu es vraiment hors du temps, très "je prends le temps de vivre" et d'autres où tu es au milieu d'une énergie folle. En fait, tu choisis ton NY.

    Argile : moi je trouve qu'on retrouve quand même un peu du charme de la vieille Europe dans certains quartiers. Bon, peut-être surtout de l'Angleterre.

    Val : c'est vrai qu'il y a un super soleil depuis qu'on est arrivé mais il fait aussi unfroid de canard.

    Mara : ouiiiiiiii :)

    Enilorac : oui, c'est fermé. On a pas pu rentré. Tu peux juste aller sur l'île et la regarder de l'extérieur. J'étais un peu déçue, snif. Mais je ne sais pas jusque quand vont durer les rénovations.

    Sandrine : pour l'instant ça va, niveau nourriture je me suis pas trop lâchée.

    RépondreSupprimer