samedi 4 juin 2011

Bon plan : Assortir son vernis à ses tongs avec Havaianas et Sinful Colors

Oyé, oyé, lectriçounettes, c’est l’heure du bon plan du samedi (j’ai remarqué que depuis quelques mois le samedi c’était ma minute mode ou je vous parlais d’un bon plan beauté, alors autant continuer sur ma lancée. Aujourd’hui, je mixe même un peu les deux). Vu le super temps qu’on a depuis des semaines, on a ressorti nos petits petons. Et forcément en vraie beauty addict, petits petons sortis riment avec vernis. L’addiction nous fait même pousser le bouchon encore plus loin en assortissant par exemple nos ongles à nos chaussures (si, si, c’est possible. Non, non, on n’est pas folles ;)) Et c’est justement ce que nous propose de faire Havaianas, la célèbre marque brésilienne de tongs. Qui n’a pas une paire de ces cultissimes tongs dans son placard ? Moi, j’ai la version slim, plus sympa que la normale. Plus mince, elle ne déborde pas du pied, ce qui est quand même plus chic (oui, je sais, c’est paradoxal d’utiliser le mot chic pour des tongs).



















Et c’est justement sur cette Slim que porte le bon plan de la semaine (qui ne commence que la semaine prochaine en fait). Du 6 au 18 juin, Havaianas s’associe aux Galeries Lafayette et à ses vernis Sinful Colors pour mettre en beauté nos pieds. Les tongs Havaianas Slim se rhabillent aux couleurs des Vernis Sinful Colors vendus en exclu aux Galeries. Tu auras ainsi le choix entre 10 couleurs de tongs et 20 de vernis pour pouvoir assortir chaussures et ongles. Mais là n’est pas le bon plan. Le bon plan c’est que pour l’achat d’une paire de ces tongs (25 €) et d’un de ces vernis (3,50 €), tu pourras te faire poser ton vernis sur rendez-vous pendant la période de l’animation. Bon, encore une fois, c’est un bon plan réservé aux Parisiennes (non, ne me jetez pas des pierres), puisque l’animation a lieu aux Galeries Lafayette Haussmann, à la Porte Lafayette (angle Boulevard Haussmann, rue de la Chaussée d’Antin).

Pour les autres, vous pouvez toujours tenter de gagner une collection complète de Slim Havaianas (c’est-à-dire les 10 tongs imaginées pour l’opé) ainsi que leurs vernis assortis sur la page Facebook des Galeries Lafayette. Pour cela, il faut participer au jeu concours organisé pour élire les plus jolis pieds Havaianas/Sinful Colors en postant des photos de votre pied puis en faisant voter vos amis. J’avoue que c’est tentant, je ne dirais pas non à 10 paires de tongs mais je ne sais pas si je vais participer. Je ne gagne jamais à ces trucs où il faut faire voter ses amis, j’ai des amis paresseux comme moi :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi j'avais tenté ce style de concours un fois, c'est clair que c'est pas top!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense craquer très sérieusement pour une paire de tongs, pour le vernis je ne sais pas, mais pour la pose de vernis gratuite c'est même pas la peine, je ne supporte pas qu'on touche à mes pieds. Déjà que j'arrive à me chatouiller moi même est qu'enfiler une paire de chaussettes vire au supplice, alors là je n'imagine même pas -_-

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée! Mais pour le concours je suis exactement dans la meme position que toi! ^^

    RépondreSupprimer
  4. exuperance60 : oui, t'as beau rameuter tes friends, y'en aura toujours pour faire plus que toi.

    louloutediary : merci :)

    Paillettes et Futilités : j'ai jamais tenté la pédicure mais moi tout ce qui me fait du boulot en moins je suis pour ;)

    Claim : oui, ça fait beaucoup de boulot à motiver les amis pour pas grand chosev :)

    RépondreSupprimer