mercredi 9 mars 2011

Quand mes ongles voient rouge

Après mon petit "crackage" de la semaine dernière, retour à une manucure plus classique. Petite parenthèse cependant : j’ai été un peu déçue par la tenue du combo vernis doré + vernis craquelé. Premier mini accroc vendredi soir, la pose datant de mardi soir, alors qu’en général les manucures pro durent une semaine tranquillou. Bon, le reste des ongles était intact mais quand même. Après il m’a totalement lâché samedi, il n’a pas résisté à l’accumulation lavage de vaisselle+ménage+lavage de cheveux le même jour. Séparément, je n’avais pas eu de victimes mais là tout d’un coup, ça a été fatal. Mon hypothèse : ou bien le vernis doré est de toute façon plus fragile que les autres teintes (je penche pour cette solution l’accroc étant sur une des parties dorées) ou le Black Shatter tiens moins bien qu’un vernis normal (possible aussi, il est tellement particulier). Vous l’avez testé ? Il a tenu combien de jour ?


Sur ce, retour à nos moutons. Cette semaine, j’ai décidé de reprendre mon exploration de mes 4 nouveaux vernis Nars. Après le Schiap (que je porte en ce moment sur les pieds et qui y est juste magnifique, je l’adore vraiment) et le Jungle Red, j’ai testé le Dovima. Un rouge toujours mais cette fois plus clair et plus flashy. Bon alors, je suis un peu de parti pris car je suis une inconditionnelle du rouge sur les ongles mais j’adore. Oui, je sais, je ne suis pas originale sur ce coup-là mais je trouve ces vernis Nars vraiment réussis. La couleur est top, un rouge tomate vitaminé, très chic mais qui pop en même temps (ça se dit ?). Pour la tenue, je suis plutôt confiante vu qu’elle était excellente sur les deux autres déjà testés (et sur les pieds ça tient encore plus longtemps, enfin sauf si vous passez la journée à la piscine, là vous allez semer du vernis comme le Petit Poucet ses pierres). Comme le Schiap et le Jungle Red, il va rentrer directement dans mes indispensables. Je like.

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer pour gagner un épilateur à lumière pulsée E-One : ICI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est trop joli, ça mets de bonne humeur je trouve ces couleurs là !!

    RépondreSupprimer
  2. le black shatter a une tenue moins bonne que le vernis classique pr moi

    joli ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que le black shatter aide mes vernis à mieux tenir... Comme quoi!...
    En tout cas joli vernis ^^

    RépondreSupprimer
  4. une très très belle couleur :)
    pour le black shatter je ne peux pas dire je ne l'ai pas, je lui ai préféré le crack de barry M

    RépondreSupprimer
  5. Beauteetc : grave. Et ça donne envie de soleil !

    frootloops : comme c'est un mat, de toute façon, il tient effectivement moins longtemps à la base. Mais là j'avais mis du top coat. Tu en mets aussi avec lui ?

    Tef : étrange. Oui, comme quoi, tout dépend des personnes.

    nonotiteblonde56 : et il est bien le Barry M ? Vu que j'en ai aucun, le Black Shatter, je l'ai juste testé dans un nail bar, je me renseigne :)

    RépondreSupprimer
  6. ce que j'aime de ce rouge c'est qu'il est bien brillant .

    RépondreSupprimer
  7. bah j'ai le barry M et le china glaze, et ma préférence est pour Barry M, qui est aussi "beau" que le black shatter, il craquèle bien

    RépondreSupprimer
  8. chouby36 : j'ai rajouté une couche de top coat par-dessus donc ça booste sa brillance mais il est bien brillant quand même.

    mme-beaute : grave :)

    nonotiteblonde56 : je note alors, au cas où je cèderait à l'appel du craquelé.

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair que sur les pied ça tient super longtemps le vernis :) D'ailleurs vivement qu'il fasse meilleur que je puisse sortir les miens :p

    RépondreSupprimer
  10. oui je le top "coatise" aussi mais je n'ai fait qu'un test rapide avec il faut que je ressaie avec une manucure digne de ce nom pr re tester sa tenue en conditions extrêmes xd

    RépondreSupprimer