samedi 29 janvier 2011

Nars I Love You, enfin surtout tes vernis

Bon, les filles, l’heure et grave, je suis amoureuse… de vernis à ongles. Je ne pensais pas que c’était possible mais j’ai encore gravi un échelon dans le beauty addictisme. Est-ce que c’est totalement superficiel et dingue de dire qu’on est tombée en amour de vernis à ongles ? La plupart des gens dirait oui, que je suis folle, le tout avec un regard effaré. Mais heureusement, je vous ai vous, aussi perchées que moi. Parce que je ne suis pas in love de n’importe qui, ou plutôt de n’importe quoi. Mes nouveaux chéris sont tout simplement sublimes et n’importe qui digne de raison aurait succombé aussi.

Voici donc mes nouveaux amours : quatre vernis Nars dont je suis totalement Red Dingue (ouh, le mauvais jeu de mots). Ils ont débarqué chez moi un soir d’hiver et ça a été le coup de foudre immédiat, avec cri de joie, demi évanouissement et applaudissements à leur vue. De gauche à droite, nous avons : Jungle Red, un rouge vif selon le site, Schiap, un rose choc, Chinatown, un rouge sang, et Dovima, un rouge tomate. Même si les rouges ont l’air à tomber, je crois que mon préféré, c’est le rose limite Barbie. C’est mon côté bichy, de temps en temps, j’aime bien porter des couleurs de pouffe. En plus, ça me donne envie de soleil. Hâte de les essayer. Surtout que je sais que niveau qualité et tenue, je ne serais pas déçue, vu que j’ai déjà la teinte Orgasm et qu’elle fait partie de mes vernis chouchous. Je vous montre ma première manucure avec l’une de ces merveilles dès la semaine prochaine. Vous voulez que je commence avec l’un d’eux en particulier ? Et pour info, ils sont à 18 €, ce qui peut paraître beaucoup a priori mais comparé à d’autres vernis plus chers mais de moins bonne qualité, finalement pas tant que ça.

PS : les deux jeux concours sont finis. Je bosse toute la semaine non stop donc je n’aurais pas le temps de tirer au sort les gagnantes mais à partir de dimanche prochain ce sera plus calme, donc je vais essayer de le faire à ce moment-là. Et je reprendrais également le cours des concours, n’ayant pas eu le temps non plus de m’en occuper cette semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Schiap me fait mourir d'envie! il est magnifique à tomber par terre! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les vernis Nars (ni aucun cosméto de cette marque), mais je suis vraiment très très tentée !!
    Les rouges ont l'air sublimes.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme nonotiteblonde, j'aime le Schiap !

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprend!!! ma collection de vernis ne fais qu'augmenté de mois en mois..... c'est dingue lol

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le Jungle Red, mais par curiosité j'ai très envie que tu teste le Schiap en premier pour voir comment il rend !

    RépondreSupprimer
  6. Schiap ce sera alors :) Ca tombe bien, c'est aussi celui que je voulais tester en premier.

    RépondreSupprimer
  7. L'addiction aux vernis, c'est un vrai problème que notre entourage ne prend pas assez au sérieux à mon goût ! Les gens ne comprennent pas à quel point c'est dur de résister à une nouvelle teinte trop trop belle.

    En parlant de vernis chers mais pas top, des exemples ? J'ai envie de changer un peu (ces derniers temps, j'ai surtout acheté Mavala, marque que j'aime beaucoup) avec un vernis un peu plus haut de gamme, mais je n'ai pas envie, justement, d'acheter un vernis pas super à 20€ !
    Je pense que Chanel et Dior, largement plébiscités par la blogosphère, sont une valeur sûre, tu valides ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh un rose barbie pouf, c'est cool ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Le rose est a tomber! Si tu pouvais l essayer en premier... ^^

    Et moi aussi je suis souvet amoureuse de vernis à ongle. Des chanel pour ne pas etre originale, mais que voulez vous, je les aime d'amour!

    RépondreSupprimer
  10. Smooth : Ah oui, mavala, ils sont tops et pas cher, j'aime beaucoup. Pour Chanel, je ne valide pas du tout, c'est un peu mon combat contre vents et marrées. J'aime beaucoup la marque, j'adore les couleurs de leurs vernis mais sur moi (et sur de nombreuses filles), ils ne tiennent pas du tout. 2 jours en moyenne. Pour Dior, j'aimais beaucoup à une époque, ils étaient très bien. mais ils viennent de changer leurs formules et je n'ai pas testé les nouveaux donc je ne saurais dire (même si selon des copines qui ont testé, ils ne sont pas transcendents, mais là, je pense qu'elles parlaient des teintes).
    En bonne, OPImaniaque, je te conseilletrais donc plutôt OPI, avec cette marque, tu as très peu de chance d'être déçue et tu as un choix de couleurs assez hallucinant. Essie aussi c'est pas mal et, pareil, il y a des couleurs magnifiques. et les deux sont à environ 13 €, ce qui est plutôt pas mal.
    J'aime bien les So Laque de Bourjois aussi.
    Pour Nars, j'aime celui que j'ai déjà testé et je te dirais bientôt si les autres sont aussi bons :)
    En fait, le vernis c'est quand même assez particulier, cher ne veut pas forcément dire de qualité. Mais si je ne devais citer qu'une marque ce serait définitivement OPI. même s'ils se ratent une fois de temps en temps, c'est quand même rare.

    Miss Shalyne : oui, j'adoooooooooooore. J'ai un truc avec le rose Barbie.

    Claim : ah bah, Chanel tu vois, j'ai renoncé. Les couleurs me vont envie mais ils ne tiennent pas sur moi donc je dis non.

    RépondreSupprimer