vendredi 17 septembre 2010

Le sport et moi : épisode 2

Je suis fourbue. Je reviens d’une séance de sport au Parc de Bercy et j’écris vite ces quelques lignes avant de ne plus pouvoir bouger les bras. C’est déjà trop tard pour les jambes, je ne les sens quasi plus. Pourtant, j’ai bien triché pendant le cours (je suis devenue la reine de l’esquive) et j’ai pas forcément transpiré des masses. Je n’ai en tout cas pas eu l’impression d’en faire beaucoup comme avec la boxe mais apparemment si.

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour le boulot ! Là, je devais donc tester Urban Challenge, un concept parisien où tu fais du sport dans la ville en te servant du mobilier urbain. Faire des sprints sur un pont parisien, c’est plutôt sympa. Bon, les pompes sur le parterre, un peu moins, mais je suis une Howard Hughes en puissance. Je suis une phobique du sol et aussi de l’herbe tiens. Vivre trop longtemps à Paris ça peut monter à la tête. On finit par voir de la saleté partout. Sinon, je me suis bien évidemment fait remarquer comme la feignasse du groupe par l’instructeur, un ancien militaire, très sympa d’ailleurs. On ne se refait pas. Allez je vous laisse avec une magnifique photo de mon maillot jaune fluo (assorti avec mon maquillage. Oui, cette fois, j’y suis allée maquillée, j’avais vraiment trop une sale tête pour jouer le nude). Sur ce, je m’en vais voir Koh Lanta, regarder un peu les autres souffrir. C’est plus drôle que quand c’est nous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Koh-Lanta \o/ :D

    Mais par définition, une beauty paresseuse n'aime pas shaker son booty!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurai voulu faire ça ! On aurait été 2 à la traine (PS : moi j'ai le même genre de haut, en vert et en rose fluo...lol)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai qu'un mot à dire : bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Fannouze : oui, mon bbeauty booty, je le préfère sur le canap devant un magnifique koh lanta où les femmes ont réussi à se ridiculiser en 30 minutes chrono.

    Linsay : Ouaip, c'est pas glorieux !

    Miss Shalyne : On devrait former un vlub, les nullasses du sport. je pense qu'il aurait beaucoup de succès.

    mme-beaute : c'était un one shot heureusement :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu dire que le sport en plein air permettait de brûler jusqu'à plus de 35% de calories que de faire les mêmes exercices en extérieur. Je recherchais justement une activité comme celle là! Merci du tuyau!

    RépondreSupprimer
  6. Ca veut dire qu'on peut en faire 35 % de moins ? ;)

    RépondreSupprimer