jeudi 1 avril 2010

Quel Aqua Cream voulez-vous que je teste ? Votez !

Attention, note 2.0 :) !

C’est le buzz du moment sur les blogs beauté. Le lancement par Make Up For Ever d’une ligne de fards à paupières crèmes, les Aqua Cream. J’avoue être une petite chanceuse car j’ai eu le privilège d’avoir quelques unes de ces merveilles en avant-première. Donc je me suis dit que c’était l’occasion de vous faire travailler un peu. L’option un était que je teste mes coups de coeur et vous montre le résultat après. En gros, vous auriez vu de la paupière bleue, turquoise ou verte (mes teintes préférées, tout simplement sublimes). Mais ce n’est pas parce que je suis une dingue du regard flashy que, vous, c’est votre trip aussi. Vous avez peut-être envie de voir autre chose. Car, oui, il y a des couleurs fortes et hyper pigmentées mais il y a aussi des teintes irisées.


Donc, option 2 : à vous de me dire ce que vous auriez envie que je teste. C’est simple, je vous ai mis des photos et des swatchs des Aqua Cream en ma possession (avec et sans flash). Du fuchsia, du rouge, de l’or, du cuivré, du bleu, du turquoise, du violet… J’ai une petite dizaine de teintes. Si vous avez envie que je tente des combinaisons, n’hésitez pas également. Moi, l’inconditionnelle du regard monochrome, je jonglerais avec les couleurs pour voir ce que l’on peut obtenir. Bon, me demandez quand même pas les looks totalement fous de la campagne, je ne suis pas une make-up artist pro. Je peux tenter mais je ne vous garantis pas le résultat.


Qu’ont-ils de si particulier pour attiser la convoitise de toutes les beauty addicts depuis l’annonce de leur lancement ? Déjà, c’est du MUFE donc on est sûr d’avoir de la super qualité. En plus, ce sont des fards crèmes waterproof, donc une tenue irréprochable. Pour preuve, ils sont utilisés par l’équipe de France de natation synchronisée. J’ai quand même voulu vérifier qu’on pouvait sans risque de bavure aller jusqu’au fond de la piscine avec notre ombre marine en prenant une douche avec mon bras swatché (je suis vraiment prête à tout pour vous !) Et effectivement, les fards sont restés bien en place sur mon bras pendant plus de 10 bonnes minutes. Là, il y en a quand même un (sur dix) qui commençait à donner des signes de faiblesse (Il faut bien leur trouver un défaut). Plus sérieusement, même en frottant avec du savon, ils faisaient de la résistance. Maintenant fileront-ils dans le pli de la paupière ? Je vous dirais ça après mon premier test en live.


La gamme est composée de 22 teintes, dont huit peuvent également être utilisées comme des rouges à lèvres et six comme des blushs. Attention, pas la peine de tenter de me faire le coup « Tu pourrais tester le turquoise sur les lèvres ». Je vais les tester ce week-end et je me vois mal débarquer chez mes parents avec les lèvres vertes pour le repas de Pâques. Petit conseil de la maquilleuse MUFE : comme ce sont des textures waterproof, on pense à mettre du baume pour les lèvres toute la nuit quand on veut les utiliser en rouge le lendemain. Car oui, c’est une texture crème (donc facile à travailler), mais une fois appliquée, elle va sécher (donc on hydrate avant).


Ma première impression, avant test en vrai, est quand même hyper positive. La gamme de couleur est très large. Les teintes intenses sont sublimes comme j’aime. Et leur tenue est plus que longue durée. J’adore ! C’est comme si MUFE avait lu dans mes pensées et créé le fard que je cherchais en vain.

Maintenant à vous de jouer ! Quelles couleurs vous font envie ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Hello !!

    J'aime bien l'idée ... donc je vote pour le bon orange/rouge qui est la cinquième teinte en partant de la gauche sur ton bras :)

    RépondreSupprimer
  2. Hum si c'était moi qui devait essayer, mon cœur balancerait entre le violet, le vert et le bleu! Ça donne trop envie des couleurs comme ça! Parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  3. coucou beauty paresseuse,

    moi je craque pour le vert:)

    RépondreSupprimer
  4. turquoise / violet :)
    qu'est ce qu'il me font envie !

    RépondreSupprimer
  5. Hello moi je vote pour le violet ou le rose !!

    RépondreSupprimer
  6. définitivement le corail, et le second irisé en partant de la gauche aussi, or?
    ils ont l'air absolument canon, you lucky gal!!

    RépondreSupprimer
  7. A toutes : Ok, je note, je note. C'est marrant parce qu'en fait, vous préférez toutes les couleurs flashy. je suis très fière de vous ;)
    Bon, j'ai de quoi faire ce week end. ca tombe bien que ce soit un week end prolongé !

    Mademoiselle Blush : le vrai or, c'est plutôt le 3è, là je dirais plus de l'or blanc. Mais si les autres couleurs sont aussi folles et belles que le bleu une fois appliqué, ça promet !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je vais casser le trip "flashy", moi je suis plutôt fan du nude donc c'est plutôt les 4 premières teintes (en partant de la gauche sur le swatch, et surtout les deux premières en fait, elles ont l'air magnifiques) qui m'intéressent :p
    Enfin ton swatch est déjà super pour visualiser les couleurs, reste plus qu'à savoir s'ils tiennent bien sur la paupière et je suis séduite !

    RépondreSupprimer
  9. hello again, je ne sais pas si c'est normal mais ça fait deux fois que je m'inscris en membre et je n'apparais toujours pas... et l'or blanc, ouais, je pense qu'il devrait bien le faire!! des! swat-cheeees!! des! swat-cheeees!!

    RépondreSupprimer
  10. le corail a l'air à tomber! ( bon en fait ils not tous l'air a tomber!)

    RépondreSupprimer
  11. bleu clair et rose!
    ils sont beauxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Syhl : Oh non, tu sors ! ;) Je plaisante bien sûr. Non, en fait, c'est plutôt bien, ces pauvres fards irisés commençaient à se sentir mal aimés.

    Mademoiselle Blush : merdouille alors. Effectivement c'est pas normal. mon nombre de membres est le même depuis une ou deux semaines mais je me suis pas posée de questions. Serait-ce dû à un bug ? Fuck ! Bon, là j'en ai une de plus aujourd'hui. Réessaye, c'est puet-être débloqué ?

    princessmimilie : le corail, je pense même le tester en rouge à lèvres voir ce que ça donne.

    Corienga : ouiiiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
  13. moi je vote pour le gris (argent)ou le rose <3

    RépondreSupprimer
  14. Alors j'ai testé le gris là avec le rose doré :
    http://labeautyparesseuse.blogspot.com/2010/04/aquacream-le-test-premiere-du-bleu-du.html
    Mais je pense que tout seul sur la paupière, il doit être pas mal non plus.
    Pour le rose, j'ai un peu fait des folies make-up là :
    http://labeautyparesseuse.blogspot.com/2010/04/jai-ose-le-fuchsia-sur-les-yeux.html
    Je le préfère sur les lèvres où là il est sublime.

    RépondreSupprimer